Désireuse d’aider les personnes sujettes aux mêmes difficultés qu’elle, Megan a créé un blog pour partager ses expériences en matière d’anxiété et de dépression et pour leur montrer qu’elles ne sont pas seules.
Elle espère que vous trouverez ses récits sincères, directs et utiles.
En plus d’être écrivaine, Megan est une militante de la santé mentale qui intervient lors de conférences données par des associations caritatives ou portant sur la santé. Son objectif est d’aider les services et dispositifs de soutien en santé mentale britanniques (lignes d’écoute, lieux spécialisés dans l’accompagnement psychologique…) à fournir une aide sur mesure à leurs patients et clients.
Avant de devenir mère, Megan a souffert d’anxiété et de dépression pendant une dizaine d’années. Enfant, on lui a diagnostiqué un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), mais elle n’a pas été traitée.
En 2016, Megan s’est vu diagnostiquer un trouble de stress post-traumatique (TSPT) à la suite d’une expérience ayant entraîné chez elle des terreurs nocturnes et des flashbacks réguliers.
COB-FR-NP-00126 – 12/2024