Sarah est une mère, une épouse, une fille, une enseignante, une grande voyageuse et amoureuse des chiens, qui recherche des moyens de vivre une vie la plus saine et la plus heureuse possible. Elle a également créé un blog pour faire savoir aux gens atteints de migraine qu’ils ne sont pas seuls, et elle espère en motiver et en sensibiliser d’autres. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.
« J’ai commencé à avoir des crises de migraine à l’âge de 5 ans, mais la maladie n’a été diagnostiquée que lorsque je suis entrée au collège, lorsque les hormones ont commencé à jouer un rôle dans ma migraine. J’ai souffert de migraine épisodique (moins de 15 migraines par mois) pendant de nombreuses années, et au cours de cette période, j’ai découvert de nombreux facteurs déclencheurs, tels que la météo, les aliments, l’hydratation, l’effort physique, le bruit, le son et le sommeil. Après l’université, ma migraine épisodique est devenue chronique et quotidienne. Le stress de l’âge adulte et mon travail dans le domaine de l’éducation spécialisée ont changé ma vie et mon cerveau.
Mes migraines se sont poursuivies pendant mes deux grossesses, et ont été très compliquées et constantes pendant cette période. Après avoir fondé ma famille, je suis devenue mère au foyer et j’ai commencé mon blog. Grâce à mon blog et au partage d’histoires personnelles concernant mon parcours, ma vie a radicalement changé. Je suis devenue une militante pour la santé, collectant des fonds pour la recherche et le soutien des patients dans le domaine de la migraine et des céphalées, partageant des informations importantes, contribuant à l’évaluation des médicaments et faisant la lumière sur le fait que la migraine est bien plus qu’un simple mal de tête.
Aujourd’hui, j’enseigne à l’école maternelle en plus d’écrire, et je cherche toujours le bon côté des choses. Influencer la prochaine génération est important pour moi, tout comme faire en sorte que chacun de mes lecteurs se sente un peu mieux à chaque fois qu’il consulte mon blog. Tous les jours, je me réveille en étant reconnaissante et déterminée à trouver de l’aide accessible pour moi-même et pour toutes les personnes souffrant de migraine. Mon cheminement se poursuit, malgré la douleur. »
COB-FR-NP-00070 – juin 2023